Ma première coloration Béliflor

Colo BéliflorAprès avoir massacré, desséché mes cheveux avec une coloration maison au henné (test non concluant!), j’ai préféré laisser cette tache à la marque Phyto que j’affectionne. Malgré la bonne qualité de ces produits, je trouvais mes cheveux un peu « cartonnés » et un peu secs après utilisation. Il fallait quand même deux bonnes semaines des soins et de masques karaté-coco-avocat pour que je retrouve des jolies boucles souples et des cheveux doux.

Un tour au magasin bio et je me retrouve devant tout un rayon de « colo bio ». Et là: dilemme, laquelle choisir?

Par comparaison rapide, j’ai choisi la DoussColor de Béliflor. Elle est sans ammoniaque, sans p-Phénylenediamine, sans résorcine et sans parabens et est faite pour les cuirs chevelus sensibles et les cheveux fragiles.

En ouvrant la boite, on trouve un flacon et un tube de coloration à mélanger ensemble, un Masque nourrissant à l’huile d’argan et à la kératine ainsi qu’un soin Bain nourrissant.

Verdict: TOP!! La couleur est super, mes cheveux sont super doux et le restent et mes boucles sont toujours aussi souples.

J’avoue, j’avais un peu peur que la couleur soit légère et que mes cheveux soient vraiment très secs mais pas du tout. La gamme DoussColor est vraiment super et permet d’avoir une jolie couleur sans abimer ses cheveux.

Test concluant!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s