Ma première expérience « Too Good To Go »

Ça fait déjà quelques semaines que j’ai téléchargé l’application « Too Good To Go » et j’ai enfin sauté le pas! Samedi, j’ai passé ma première commande mais pas la dernière.

Le principe est simple. L’application recense les restaurants, les boulangeries et des commerçants qui vendent leurs invendus du jour à prix mini au lieu de les jeter. Ça évite le gaspillage et tout le monde est content!!!

Autour de chez moi, j’ai 5 possibilités. J’ai choisi de commander chez Josie Factory qui se trouve. J’y vais de temps en temps et les gâteaux sont top! On y avait commandé notre dessert pour le nouvel an et il était trop bon! Bon, je clique alors sur commander, je note une seule part, je paie et c’est fait! C’est vraiment très simple. Comme convenu, je prépare une boite et un tote bag en attendant l’heure de collecte pour éviter de faire des déchets supplémentaires.

IMG_1291

Arrivée au magasin, je discute avec Josie qui est en train de préparer un magnifique gâteau personnalisé. J’ai le choix entre du sucré, du salé ou les deux. Bien évidemment, j’ai craqué pour du sucré! Je repars avec une belle part de garrot cake, un big cookie et un million shortbread pour 5 euros. Un délice!!

IMG_2697

Verdict: le concept est super! J’ai mes gâteaux pour le week-end et Josie n’a pas jeté à la poubelle ses réalisations. Opération réussie, à recommencer très vite!

1 commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s