Comme un air de Noël…

Cette année, je n’ai pas vu le temps passé… Nous voilà déjà en décembre, Noël approche à grands pas et la course aux cadeaux est lancée. Si vous êtes super organisé, vous avez déjà bouclé vos achats grâce au Black Friday (qui a duré plus qu’un vendredi!) et les paquets s’empilent dans vos placards! Vous pouvez profiter sereinement des jours qui nous séparent de l’ouverture des cadeaux sans les queues interminables dans les magasins, la course pour savoir ce qui plaira à votre grand oncle et la panique qui vous gagne quand il faut trouver une place de parking pour se garer!!

Des cadeaux qui comptent…

Pour ce Noël, j’ai décidé d’offrir différemment: je vais offrir des cadeaux « home made » et utiles pour ma famille. Vous allez penser que je suis en panne d’idées et ce n’est pas tout à fait faux! Le constat est là: nos placards débordent d’objets que l’on utilise peu et quand on veut quelque chose, la plupart de temps, on se l’offre. J’ai eu envie d’offrir quelque chose de plus personnel et personnalisé qui, je l’espère, plaira. J’ai pris le temps de chercher ce qui sera le plus adapté pour chaque personne et je prends aussi le temps de réaliser moi-même chaque préparation. C’est aussi un joli moyen de montrer à ma famille ce que je fais et leur faire partager un peu mon univers.

nicholas-2984767_1920.jpg
Elle sera pleine cette hotte?

Dans ma hotte, il y aura des jolies bougies, des sticks à respirer à base d’huiles essentielles, des synergies d’huiles essentielles et d’huiles végétales pour se masser, des baumes hydratants pour les mains et les lèvres principalement. Toutes mes réalisations sont faites avec des produits naturels et bio et faites avec amour!! Parce que c’est aussi ça Noël!

Quelles sont vos idées-cadeaux originales pour cette année?

(Crédit photographique: Pixabay)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s